LIVRAISON ET RETOURS DES CACHEMIRES HIRCUS

LIVRAISON

Nous livrons les produits en France métropolitaine , en Suisse, et dans les pays de l’union européenne. La livraison en France métropolitaine est gratuite par Pick up relay. Les commandes passées avant 13h (GMT +1) du lundi au vendredi sont expédiées le jour même (sauf jours fériés). Les commandes passées après 13h sont expédiées le jour ouvré suivant . Ce délai est donné à titre indicatif et reste soumis à la réception effective du paiement. Les envois seront ensuites pris en charge par un prestataire de transport (Colissimo, Mondial Relay ou DHL) qui assure le transport jusqu'à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Les délais de livraison indiqués par les transporteurs sont les suivants :

France métropolitaine

- Pick up relay : 72h ouvrés à compter de l'expétition 

- Colissimo : 48h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).

- Livraison express Hircus: sous 3h, à Paris intra-muros seulement.

- DHL : 24h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).

- Retrait en magasin Hircus : si le produit commandé est disponible en magasin, le retrait peut ce faire dès la commande passée. Si le produit n'est pas disponible en magasin au moment de la commande, le ou les produits commandés seront livrées dans la boutique que vous avez choisi, via colissmo en 48H ouvrés. Dès votre commande disponible en magasin, vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est prête à être retirée. La remise de la commande se fera sur les heures d'ouvertures de la boutique et sur présentation d'une pièce d'identité. 

Europe, Suisse et Corse

- DHL : J+5 à compter de l’expédition.

RETOURS

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits et nous retourner votre commande.

Nous vous proposons d'échanger gratuitement votre article, en fonction des stocks disponibles (les frais liés au retour des articles sont à la charge du client). Une fois votre article échangé, les frais de ré-expédition sont gratuits à condition de résider dans l'Union Européenne. Si ce n'est pas le cas, les taxes correspondantes vous seront facturées. Au delà d'un échange, nous acceptons toujours les retours pour échange, mais les frais liés au renvoi de la nouvelle commande seront à la charge du client.

Une fois le premier échange effectué, tout autre échange sera à la charge du client (frais de retour et de ré-expedition).

Pour connaitre les modalités de retour, veuillez cliquer ici


Accept Site use cookies