MON COMPTE
Pour créer votre compte Hircus et rejoindre notre communauté, il vous suffit de cliquer en haut à droite de votre écran sur l’icône « Compte », de renseigner votre mail puis de suivre les différentes étapes d’inscription.
Pour supprimer vos données personnelles, nous vous invitons à contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Si vous souhaitez recevoir toute notre actualité et être informée de nos évènements, nous vous invitions à cocher la case « Inscrivez-vous à notre newsletter ! » située dans votre compte, rubrique « Mes informations personnelles ».
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en décochant cette case, ou directement sur les newsletters, en cliquant sur « Se désabonner ».
Une question ? N’hésitez pas à contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en décochant cette case, ou directement sur les newsletters, en cliquant sur « Se désabonner ».
Une question ? N’hésitez pas à contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Nous vous invitions dans un premier temps à vérifier le mail utilisé pour vous connecter à votre compte. Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Pour supprimer votre compte Hircus, vous pouvez contacter notre service clients : contact@hircus.fr. Parce que votre avis compte, n’hésitez pas à partager avec nous la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte.
Votre bon de réduction est disponible dans votre compte, rubrique « Mes bons de réduction ». Vous pouvez contacter notre service clients pour toute question supplémentaire : contact@hircus.fr
Pour régler votre commande en utilisant un bon de réduction ou une carte cadeau, vous devez renseigner votre numéro de bon dans le champ prévu à cet effet sur la page récapitulative de votre panier.