Comment laver votre pull en cachemire

Votre cachemire Hircus est confectionné à partir de fibres de grande qualité. Il doit être entretenu avec soin et précaution afin de préserver sa douceur et sa qualité. Il est recommandé de laver votre pull en cachemire régulièrement, c’est à dire après l’avoir porté deux ou trois fois. Plus il sera lavé et plus il sera doux et agréable au toucher Et oui le cachemire adore l’eau ! Et puisque nos produits sont réalisés avec des fibres d'une grande qualité, vous pouvez laver votre pull en cachemire en machine pour plus de facilité.

"Lavez régulièrement votre cachemire, tous les 2 ou 3 portés"

Quand il est neuf, il est normal que votre pull rejette l’excédent de cachemire utilisé lors de la confection. Cela peut se traduire par l’apparition de petites bouloches superficielles. Il suffit simplement de laver votre cachemire pour les éliminer. Cet effet disparaitra définitivement après quelque lavages. Durant les premiers lavages, si vous portez plus de trois fois votre pull avant de laver votre cachemire, celles-ci ne pourront pas se détacher, il est donc important de laver votre pull en cachemire régulièrement surtout quand il est neuf.

Nous vous conseillons également de ne pas porter votre cachemire plusieurs jours d’affilés, cela fatiguerait prématurément la fibre. Quand vous ne le portez pas, ne le mettez pas sur un cintre, pliez le simplement.

Pour une maille douce et sans bouloche, lavez votre pull en cachemire régulièrement, il vous le rendra !


Accept Site use cookies