LE CONCEPT DE LA MARQUE DE CACHEMIRE HIRCUS

Lancée à Paris à l’hiver 2014, la marque de cachemire HIRCUS est née de l’envie de deux amis d’enfance, Jean-Nicolas Payart et Louis-Erard Bataille, de dépoussiérer le marché du cachemire. Sans intermédiaire de vente, en toute transparence et sans les marges du luxe, voici le concept imaginé par HIRCUS afin de vous offrir des cachemire haut de gamme à prix abordable.

"DES CACHEMIRES HAUT DE GAMME"

C’est après un périple de près d’un an, que nous avons trouvé en Mongolie Intérieure, une fibre à la hauteur de nos exigences et un savoir faire irréprochable. Hircus est aujourd’hui fière de travailler avec l’une des maisons de cachemire les plus réputées au monde pour vous offrir un cachemire d’une grande qualité. Tous nos modèles sont ainsi réalisés en cachemire de grade A correspondant à la meilleure qualité de cette fibre unique: un poil long et fin.

"SANS LES MARGES DU COMMERCE TRADITIONNEL"

Et puisque nous voulions vous proposer du haut de gamme à un prix accessible, nous avons décidé de nous affranchir des systèmes classiques de distribution afin de supprimer les intermédiaires de ventes. En vendant nos cachemires uniquement à travers notre propre réseau de distribution (notre e-shop et nos deux boutiques Parisiennes) la marque de cachemire Hircus supprime les marges des distributeurs et vous propose ainsi des cachemires deux fois moins chers que s’ils étaient vendus de manière traditionnelle via des boutiques multimarques.

Nous imaginons des collections inspirées des tendances actuelles tout en respectant l’héritage de cette fibre. A travers une variété de styles, de coupes, de couleurs et sans concession sur la qualité et les finitions, HIRCUS dynamise ainsi le marché du cachemire.

HIRCUS fait référence à cette chèvre, la Capra HIRCUS dont le duvet est à l’origine de cette fibre unique.


Accept Site use cookies