LIVRAISON ET RETOUR DES CACHEMIRES HIRCUS

LIVRAISON

Nous livrons les produits en France métropolitaine , en Suisse, et dans les pays de l’Union Européenne. La livraison en France métropolitaine est gratuite en Colissimo Mon Commerçant et Colissimo Mon Bureau de Poste. Les commandes passées avant 13h (GMT +1) du lundi au vendredi sont expédiées le jour même (sauf jours fériés). Les commandes passées après 13h sont expédiées le jour ouvré suivant . Ce délai est donné à titre indicatif et reste soumis à la réception effective du paiement. Les envois seront ensuite pris en charge par un prestataire de transport (Colissimo ou DHL) qui assure le transport jusqu'à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Les délais de livraison indiqués par les transporteurs sont les suivants :

France métropolitaine

-Colissimo mon bureau de Poste : 48h ouvrés à compter de l'expédition de votre commande. Vous serez informé par sms de la disponiblité de votre colis et bénéficierez de 10 jours pour retirer votre colis dans le bureau de Poste choisi. Au delà de ce délai, votre commande nous sera retourné et la réexpédition de votre colis vous sera facturée au tarif en vigueur d'un colissimo mon domicile.

-Colissimo mon commercant : 48h ouvrés à compter de l'expédition de votre commande. Vous pourrez alors vous faire livrer chez un commerçant de votre choix (Relais Pick-up), votre colis sera disponible 10 jours ouvrés pour retrait après sa livraison. Vous pouvez également choisir de vous faire livrer en consigne Pick-up et bénéficierez alors de 3 jours ouvrés pour retirer votre commande une fois celle-ci disponible. Dans les deux options, vous recevrez un email et un sms vous indiquant la disponiblité de votre colis sur le lieu de livraison choisi. Si vous ne retirez pas votre commande dans le délai indiqué ci-dessus, votre commande nous sera retourné et la réexpédition de votre colis vous sera facturée au tarif en vigueur d'un colissimo mon domicile.

- Colissimo contre signature : 48h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi). En cas d'absence au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé à votre domicile vous indiquant dans quel bureau de Poste retirer votre colis.

- Livraison express Hircus: sous 3h, à Paris intra-muros seulement. Vous devez vous trouver physiquement à l'adresse indiquée durant les 3h suivant la commande. En cas d'absence au moment de la livraison le colis nous sera retourné et vous pourrez le retirer en magasin directement. Il vous est également possible de demander une seconde livraison par coursier qui vous sera facturée 5 euros. Si vous passez commande avec ce mode de livraison après 16h en semaine, votre commande vous sera livrée le lendemain entre 11H et 14H. Si vous passez commande durant le week-end ou le vendredi après 16H, votre commande sera expédiée le lundi suivant entre 11H et 14H.

- DHL : 24h ouvrés à compter de l’expédition (livraison le samedi).

- Retrait en magasin Hircus : si le produit commandé est disponible en magasin, le retrait peut se faire dès la commande passée. Si le produit n'est pas disponible en magasin au moment de la commande, le ou les produits commandés seront livrées dans la boutique que vous avez choisi, via colissmo en 48H ouvrés. Dès votre commande disponible en magasin, vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est prête à être retirée. La remise de la commande se fera sur les heures d'ouverture de la boutique et sur présentation d'une pièce d'identité. 

Europe, Suisse et Corse

- DHL : J+5 à compter de l’expédition.

RETOUR : échange et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner les produits (pour remboursement ou échange) et nous retourner votre commande.

Nous vous proposons d'échanger gratuitement votre article, en fonction des stocks disponibles (les frais liés au retour des articles sont à la charge du client). Une fois votre article échangé, les frais de ré-expédition sont gratuits à condition de résider dans l'Union Européenne. Si ce n'est pas le cas, les taxes correspondantes vous seront facturées. Au delà d'un échange, nous acceptons toujours les retours pour échange, mais les frais liés au renvoi de la nouvelle commande seront à la charge du client.

Une fois le premier échange effectué, tout autre échange sera à la charge du client (frais de retour et de ré-expedition).

Pour connaitre les modalités de retour, veuillez cliquer ici


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