LIVRAISON

Pour la France métropolitaine
  • Colissimo à domicile : 7€ ; livraison en 2 à 3 jours ouvrés après expédition
  • Colissimo mon bureau de poste : offert pour toute commande supérieure à 150 euros, sinon 5€ ; livraison en 2 à 3 jours ouvrés après expédition
  • Colissimo mon commerçant : offert pour toute commande supérieure à 150 euros, sinon 5€ ; livraison en 2 à 3 jours ouvrés après expédition
  • Chronopost Relais Pick up : 8€ ; livraison en 24h ouvrées
  • Chronopost : 15€ ; livraison le lendemain avant 13h à compter de l’expédition
  • Coursier (disponible uniquement pour les commandes dont la livraison est prévue à Paris intra-muros) :  10€ ; livraison dans les 3 heures pour toute commande passée avant 16h du lundi au vendredi. Pour toute commande passée le weekend, livraison le lundi à partir de 11h
  • Lettre suivie (pour toutes les commandes inférieures à 70 euros) : 4€, livraison en 2 à 3 jours ouvrés après expédition
  • Retrait boutique : offert, du lundi au samedi, de 11h à 19h30
Pour les pièces brodées un délai de livraison de 5 jours supplémentaires est à prévoir. Pour l’Union Européenne et la Suisse
  • DHL ou chronopost Europe : 15€ ; livraison à domicile en 2 à 3 jours après expédition
  Pour le reste du monde
  • DHL : 35€, livraison à domicile en 2 à 3 jours après expédition 
Oui, il est possible de modifier votre adresse de livraison si le statut de votre commande indique « Paiement accepté ». Ce dernier est visible depuis votre compte, rubrique « Historique et détails de mes commandes ». Vous pouvez nous appeler au +33 7 82 90 56 57 afin de procéder à la modification.
A l’expédition de votre commande, vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre les étapes de son acheminement. Ce numéro de suivi est également disponible dans votre compte, rubrique « Historique et détails de mes commandes ».
Si vous avez opté pour une livraison en bureau de poste ou relais colis, il est possible que les informations de suivi n’aient pas été actualisées ; nous vous invitons à vous y rendre afin de vérifier si votre colis est arrivé.

Si vous avez sélectionné un autre moyen de livraison, vous pouvez contacter notre service clients : contact@hircus.fr
Si votre colis est annoncé « Livré » mais que vous ne l’avez pas reçu, nous vous recommandons de vérifier avec votre gardien ou avec vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné à votre place. Si ce n’est pas le cas, ou si le statut de votre commande indique « Retourné à l'expéditeur », n’hésitez pas à prendre contact avec notre service clients : contact@hircus.fr